top of page
Rechercher
  • vdeleclusereflexol

🌿🌿Des idées noires🌿🌿

Que vais-je faire de ma vie?, qui suis-je réellement? Je suis coincée dans ma vie. Je ne sais pas quoi faire pour que ça s'arrange. Je n'ai pas de solution. Je n'y arriverai jamais. Je ne suis pas capable de le faire...


Voici une liste de question que l'on se pose tous un jour, surtout en cette période d'hiver. Beaucoup de questions et peu de réponse.

Beaucoup de barrières, peu de porte... Mais y a-t'il si peu de porte que cela ? Une seule suffit, la bonne


Il faudrait réussir à détendre son esprit pour que toutes ces questions se calment et permettre à notre corps de se détendre un peu... Il faut réussir, un instant, à accorder son esprit et son cœur pour repartir sur le bon chemin. Cela est possible.



En réflexologie plantaire

Je vais stimuler des zones qui permettront par exemple :

- redonner de l'estime de soi, en stimulant les éléments du rein symbolique de la volonté, du courage et de la détermination

- calmer le mental, en stimulant les éléments de la rate symbolique de la rumination et de l'inquiétude

- retrouver le sommeil, en travaillant sur l'intestin grêle qui sécrète l'endorphine, l'hormone du sommeil...


Après chaque personne est différente et donc je travaille un protocole différent en fonction de chaque personne.


Alors n'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous souhaitez essayer la réflexologie plantaire.

Je me déplace à domicile dans le secteur de Valenciennes, Saint-Amand

Je suis en cabinet au 6 rue de la créativité à Villeneuve d’Ascq

Je travaille aussi le samedi et le dimanche


Bonne et très belle journée à tous

Vanessa

06-51-30-64-46




4 vues0 commentaire
bottom of page